Après une trêve hivernale où nous avons mis de côté épée, cape (ou robe), le spectacle fantasque mêlant histoire, littérature et escrime : Un pour tous, moi d’abord ! revient enfin.

A partir du 3 juin et jusqu’à septembre, ce n’est pas moins de 12 rendez-vous qui vous sont proposés avec comme point d’orgue le festival de rue d’Aurillac. (Petite exception faite du mois de juillet où je serai au festival d’Avignon pour le spectacle Jeux de l’amour et du pouvoir ainsi que pour la sortie de mon livre Sur le front d’Avignon)

Si vous avez envie de redécouvrir d’Artagnan, les mousquetaires, le cardinal de richelieu et bien d’autres comme vous ne les avez jamais vu,  rendez-vous le 3 et 4 juin au Festival Les Monts de la Balle à Verrières-en-Forez (42). Retrouvez les dates sur mon agenda.

Et cette année, nous vous réservons de nouvelles surprises. En attendant, voici ci-contre quelques photos et ci-dessous un petit teaser

Un spectacle de et avec Lucas Bernardi, Coline Bouvarel et Gaël Dubreuil Collaboration artistique : Michel Le Goui, Cécilia Schneider  Maître d’Armes : Eric Chatenay  Une Production : Cie Colegram

Ce spectacle a reçu

le coup de cœur du Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac 2017