C’est devenu un classique, parce que rouler, monter le décor, répéter les combats, jouer ne nous suffit pas, la tournée du spectacle « Un pour tous, moi d’abord ! » est aussi l’occasion de faire ds petites vidéos décalées. Florilège de cette année :

1 – Rapport de stage

Première date de la tournée d’été, et première date pour Thibault Deloche qui remplace en tant que comédien Lucas Bernardi. Ça change d’ambiance… euh pas vraiment !

3 –Blabla car

En route pour Romorantin (41) pour « Un pour tous, moi d’abord ! » La tournée, c’est avant tout des discussions, des partages et des échanges. La vie quoi.

5 –Le con, la brute et le bruyant

Il était une fois à Aurillac. Une ambiance chaude, à base de duel, de spaghetti en sauce.

2- Sur la route, au naturel

Pas de vidéo décalée pour cette fois. Je veux montrer le vrai visage de mes nouveaux collègues. Ah Ah Ah (rire diabolique). Signé T.

4 – Ushuaïa aïe aïe – Documentaire sur la vie des comédiens en tournée

A Avignon ou en tournée, même combat. On « apprend à vivre » avec ses collègues dans une certaine promiscuité. Le comédien, un animal particulier. Rendez-vous en terre inconnue. Suivez au plus près le peuple migrateur des intermittents dans son microcosmos de tournée.

 

6 (bonus) –Aurillac La Cie tout risques

L’équipe de la Cie Colegram est fin prête pour son troisième festival international d’Aurillac et pour l’occasion elle s’agrandit. Elle débarque à huit et avec deux spectacles.
On va tout faire péter !

Et en bonus les vidéos qui ont le plus marché l’an dernier

Nettoyage de printemps

Courant d’air

Sages comme des images

Ce spectacle a reçu

le coup de cœur du Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac 2017