Comme évoqué précédemment, après le succès de mon spectacle « Un pour tous, Moi d’abord ! » (coup de cœur Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac 2017), avec mes camarades de la Cie Colegram nous nous sommes relancés dans l’écriture d’un prochain spectacle. Le trio Coline Bouvarel, Lucas Bernardi et moi-même est rejoint par Cécilia Schneider. Après l’univers de Dumas et les Trois Mousquetaires, nous revisitons de nouveau l’Histoire avec un grand H. Cette fois-ci l’univers sera médiéval, les combats d’épée épiques et le sujet brûlant. Extrait de nos petites vidéos décalées de nos temps d’écriture à 8 mains :


Quand l’équipe de la Cie Colegram aiguise ses crayons et se lance dans l’écriture du prochain spectacle… aïe.


Deuxième épisode des coulisses de notre écriture du prochain spectacle. Aujourd’hui la Cie Colegram découvre la ponctuation… avec pondération.

3ème épisode des coulisses de notre écriture du prochain spectacle. Aujourd’hui la Cie Colegram vous démontre les joies, l’énergie et la bienveillance nécessaire à une création collective.


4ème épisode des coulisses de notre écriture du prochain spectacle. Entre réflexion profonde et délires artistiques, il faut trouver l’inspiration pour rebondir.

5ème et dernier épisode des coulisses de notre écriture du prochain spectacle. Après des jours de travail la Cie Colegram a enfin terminée… ou presque.