La Cantatrice Chauve (coup de cœur du festival Off d’Avignon en 2010) est de retour le 8 janvier à la Tour du Pin (Isère) ! Est c’est sans doute, la dernière fois que je reprends le rôle de Mme Smith. Une émotion toute particulière après plus de cinq ans et tellement de plaisir sur scène.

Si vous voulez assister à cette dernière, plus d’infos : La Tour du Pin Saison 15/16 – La cantatrice chauve (théâtre)


Une cheminée comme porte d’entrée, une horloge capricieuse au rythme décalé, des hommes et des femmes en pyjamas à moitié brûlés, un décor à moitié calciné… Au feu !
Redécouvrez ce chef d’œuvre emblématique de l’absurde sous la mise en scène farfelue de Wilhelm Queyras servit par une distribution dynamique et déjantée.

Une comédie complètement allumée !

Une production : Cie les Art’souilles. Avec : Julien Bourières, Gaël Dubreuil, Camille German, Priscilla Monchalin-Valentin, Franck Regnier, Robert Parize

Une mise en scène de Wilhelm Queyras. Lumière et son : André Belgrand. Création sonore et musicale: Fred Auzias. Maquillage : Noémie Revial, Création scénographie et costumes : Marie-Pierre Strano. Assistante mise en scène : Chloé Morel. Chef Décoratrice : Marion Zelnik. Création Visuel : Thomas Leveugl