Premières de Descendre de Jeanne

Premières de Descendre de Jeanne

Ça y est ! les première et deuxième représentations de Descendre de Jeanne ont eu lieu dans l’ambiance chaleureuse de ce super festival que sont les monts de la Balle.

Nous avions eu la joie d’y jouer Un pour tous, Moi d’abord ! en juin 2017 (pour la 4ème), c’est donc justice d’y revenir pour notre nouvelle création.

Crédit photo Philippe Vacher – Le Progrès

Des spectateurs ravis de nous retrouver (nous avons même un portos et une reine du précédent spectacle qui sont venus nous applaudir), et qui n’ont pas été déçus !

Quand à nous, même s’il reste encore des choses à retravailler (c’est normal pour une première), nous avons prit beaucoup de plaisir et de joie à jouer ensemble, à voir notre écriture prendre vie sous les yeux ravis des spectateurs.

L’aventure commence, le feu a pris.

Je rentre de ce festival rasséréné et aux anges, car en plus du super accueil de nos premières de Descendre de Jeanne, nous avons également fait carton plein avec Purjex, le monde est sauvé. Le spectacle clownesque et décalé que jouais également sur ce même festival. 5 représentations en un week-end, quand on dit que les artistes sont des feignants.

Archives

Inscription à la neswletter