Dans la série où trouver le livre « Sur le front d’Avignon » durant le festival, il y a une qui est pour moi particulièrement prestigieuse : Dans la fameuse maison Jean Vilar.

Au sein de cette institution, l’ouvrage  y est même exposé à deux endroits. D’abord, les festivaliers du In comme du Off peuvent se le procurer dans la librairie du festival et du Off. Il est également disponible à l’antenne de la Bibliothèque Nationale de France – département des Arts du spectacle.

Mes chevilles n’ont pas fini d’enfler… Une joie en tout cas de me retrouver à un endroit où les festivaliers du In comme du Off  (se sont souvent les mêmes désormais) puissent retrouver mon témoignage.

 

 

Différence entre le In et le Off

Et pour ceux qui se demandent encore quelle est la différence entre le In et le Off, je vous invite à (re)découvrir ma chronique : De la différence entre le IN et le OFF (ou pour plus de complément acheter le livre 😉 )

Et pour ceux qui sont trop intimidé, il est possible de retrouver Sur le front d’Avignon dans toutes les boutiques du off, toutes les librairies d’Avignon, ainsi que dans les théâtres partenaires.

Et on ne les oublie pas ceux qui descendent pas dans la cité des papes cet été : retrouvez « Sur le front d’Avignon » dans toutes les bonnes librairies

« Tous ceux qui aiment ce festival devraient avoir à cœur de lire ce récit, pour comprendre la réalité de ce que vivent ceux par qui il existe : les artistes. »

La Provence